Search
samedi 24 août 2019
  • :
  • :

Provenchères-et-Colroy – L’association Les Cimes Argentées a tenu son assemblée générale

image_pdfimage_print

Cimes_Argentées_Logo

Samedi 26 janvier, dans les locaux du Centre Socio-Culturel de Provenchères-et-Colroy, s’est tenue l’assemblée générale de l’association des Cimes Argentées.

Entouré de l’équipe de bénévoles, soit 25 personnes, le président Jean-François Rohrer,, après avoir remercié tous les bénévoles pour leur engagement, a présenté le rapport moral de l’année écoulée. La trésorière Fabienne Bianchi a quant à elle exposé le rapport financier. Le compte rendu a été rédigé par la secrétaire Sylviane Liegois.

Le président a tenu à remercier particulièrement Jean-Paul Loppinet, membre actif durant près de 25 ans et vice-président de l’association qui, pour des raisons qui lui sont propres, a présenté sa démission en tant que tel. Accompagné de son épouse Josiane, ce couple a largement contribué à la réussite des Cîmes Argentées. S’ils quittent leurs fonctions respectives de « bénévoles », nous aurons le plaisir de les compter parmi notre fidèle clientèle. Nous retrouverons donc leur enthousiasme et conserverons leur confiance.

A la suite de cette démission, et suite à appel de candidature lancé pour le poste de vice-président, les Cimes Argentées ont le plaisir d’accueillir au sein du comité Sophie Magnin, qui s’est portée candidate à ce poste et qui a été élue à l’unanimité. Jean-Paul restant disponible pour lui distiller quelques conseils ou suggestions de son cru.

C’est autour d’un repas, pris en commun au restaurant « Au fil des quatre saisons » de Provenchères-et-Colroy, que l’ensemble des bénévoles a clôturé cette assemblée générale.

La prochaine rencontre au chalet des Cimes Argentées aura lieu le samedi 30 mars à partir de 19h30, pour la traditionnelle Fête des Pissenlits.

Les réservations sont d’ores et déjà lancées. Le nombre de places étant limitées, ne tardez donc pas à téléphoner à Jean-Marc, au 06-33-98-91-04. Tarif du menu de 17euros par personne, comprenant apéritif, pissenlits à la chaude meurotte, tranches de lard, fromage et dessert.

La seconde rencontre de l’année est programmée pour le festival « Rire en Vosges », qui se déroulera les vendredi 3 ET samedi 4 mai prochains au chalet des Cimes Argentées. Les réservations se font sur cimes.argentées-overblog.com (paiement en ligne sécurisé) ou par téléphone auprès de Sylviane, au 06-81-33-45-23 et/ou au 03-88-97-06-93.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.