Search
mercredi 20 mar 2019
  • :
  • :

Saint-Dié-des-Vosges offre à chaque propriétaire une heure gratuite avec un professionnel de l’architecture et de l’urbanisme Communiqué de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print

Les vendredi 1er et samedi 2 mars prochains, chaque propriétaire d’un bien immobilier situé à Saint-Dié-des-Vosges pourra bénéficier d’un entretien personnel gratuit d’une heure auprès d’un(e) professionnel(le) de l’architecture et de l’urbanisme avec élaboration d’une maquette 3D numérique.

Trouver ensemble les bonnes idées et les moyens de les réaliser

Améliorer le confort de son logement, construire ou adapter un logement pour ses vieux jours, s’installer au cœur de Saint-Dié-des-Vosges, faire un investissement locatif, booster sa copropriété, réhabiliter ou agrandir un bâtiment existant, faire baisser ses dépenses d’énergie… Pour les propriétaires, c’est l’occasion rêvée de porter un regard neuf sur toutes les possibilités de transformation, de valorisation, d’amélioration de leur logement, avec des projets qu’ils aimeraient pouvoir réaliser sans savoir comment, ou d’autres auxquels ils n’auraient jamais pensé.

Une opération dans le cadre du programme « Action Cœur de Ville »

Cette action innovante fait partie de l’étude d’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat et de Rénovation Urbain lancée dans le cadre du programme « Action Cœur de Ville » avec le soutien de l’Agence Nationale de l’Habitat (ANAH). Ces situations concrètes permettront de construire des dispositifs d’accompagnement correspondant aux besoins réels des propriétaires.

Pour prendre part à cet événement exceptionnel, il est indispensable de prendre rendez-vous en appelant la mairie au 03-29-52-66-66. Les entretiens individuels seront réalisés par les professionnels du bureau d’études « Villes Vivantes » qui accompagne la Ville dans cette démarche.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.