Search
lundi 18 fév 2019
  • :
  • :

Vosges – Appel à contributions dans le cadre de la semaine d’éducation et d’actions contre le racisme et l’antisémitisme

image_pdfimage_print

Appel_Contributions_Contre_Racisme_Antisémitisme

L’édition 2019 de la Semaine d’éducation et d’actions contre le racisme et l’antisémitisme se tiendra du 18 au 24 mars prochain.

Cette semaine est ouverte à tous ceux qui souhaitent s’engager. En tant que partenaires locaux et nationaux de la lutte contre le racisme et l’antisémitisme, cette semaine est d’abord et avant tout la vôtre ! Elle est en effet l’occasion de valoriser collectivement les actions menées tout au long de l’année. C’est pourquoi, nous comptons sur votre mobilisation!

En tant qu’associations et/ou institutions partenaires, vous êtes par conséquent invités à proposer vos actions dès aujourd’hui sur la plateforme dédiée et/ou à relayer le présent appel à contributions auprès de vos partenaires : actions culturelles, conférences, expositions, théâtre de rues, fresques, projections vidéo, interventions dans les écoles, donnez libre court à vos projets pour qu’ensemble nous donnions une impulsion nationale forte aux actions éducatives de prévention du racisme et de l’antisémitisme.

Accédez à la plateforme dédiée à la Semaine d’éducation et d’actions contre le racisme et proposez une action en quelques clics sur le site http://dilcrah.fr/semaine21mars. Enfin, n’oubliez pas de télécharger sur le site et de diffuser autour de vous et sur les réseaux sociaux le kit de communication de la Semaine du 21 mars !




Une réaction sur “Vosges – Appel à contributions dans le cadre de la semaine d’éducation et d’actions contre le racisme et l’antisémitisme

  1. Seb

    Seul Jésus délivre vraiment du racisme et de l’antisémitisme qui, d’ailleurs, ne concerne pas uniquement la haine des juifs mais aussi des arabes (c’est ce que la Bible dit).

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.