Search
lundi 22 avr 2019
  • :
  • :

Vosges – Deux Golbéennes prendront prochainement la direction du Maroc en 4L !

image_pdfimage_print
4-L-trophy-Epinal

(Photographie d’archives)

Deux jeunes vosgiennes, Nell Lesoille et Camille Laouar s’apprêtent à partir pour l’édition 2019 du 4L Trophy. Cette aventure autant humanitaire que sportive les conduira au Maroc. Les étudiantes prendront le départ le 21 février prochain.

Nell Lesoille et Camille Laouar se préparent pour l’édition 2019 du 4L Trophy qui aura lieu du 21 février au 3 mars. Le 4L Trophy est un raid humanitaire de 10 jours, 100% étudiants. C’est une aventure autant humanitaire que sportive. L’objectif est simple : acheminer des fournitures scolaires et sportives aux enfants du Maroc pour leur permettre de travailler dans de meilleures conditions.

Nell Lesoille 19 ans est actuellement en Cap carrosserie, Camille Laouar 19 ans également est étudiante en Bts Compatibilité Gestion. Nell et Camille se connaissent depuis l’âge de 8 ans. Les deux étudiantes sont prêtes à affronter les routes du Maroc !

L’édition 2019 rassemble 1300 équipages. Les équipages du raid sont chargés d’apporter des dons (matériel scolaire et de sport) aux écoles. Cette course pas comme les autres laisse le temps aux étudiants d’admirer les paysages tout en repoussant leurs limites.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.