Search
jeudi 21 fév 2019
  • :
  • :

Vosges – Un homme se jette d’un pont sur la RN57

image_pdfimage_print

Le drame a eu lieu ce mercredi en fin de matinée. Un homme aurait sauté volontairement d’un pont situé au niveau du Saut-le-Cerf à Epinal. il s’est jeté sur la RN57. L’homme a été tué sur le coup. 

Gendarmerie_01D’importants moyens de secours ont été engagés ce mercredi en fin de matinée. Un homme a mis fin à ses jours en sautant d’un pont situé au niveau du saut-le-Cerf à Epinal. Selon la gendarmerie des Vosges de nombreux témoins ont assisté à la scène. L’homme a été percuté par des véhicules qui circulaient sur la 2X2 voies. Une enquête est en cours.




3 réactions sur “Vosges – Un homme se jette d’un pont sur la RN57

  1. Seb

    Par le passé, j’ai fait 2 tentatives de suicide en voiture et avec 90 cachets psy. Si Jésus n’étais pas intervenu, je ne serais plus là aujourd’hui. Cela aurait été terrible notamment pour mes parents et ma famille. Quand le diable vous pousse à faire le mal, il faut y renoncer par la foi et la Grâce. Amen !!!

    répondre
  2. Seb

    Mon pauvre monsieur : vous ne savez pas combien il est précieux de vivre la Parole tous les jours !!! On me proposerait 1 million d’euros, je n’en voudrais pas car la récompense ultime sera au Ciel !!! Inexprimable !!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.