Search
lundi 22 avr 2019
  • :
  • :

Vosges – L’Ecole de ski Français de la Sclucht, tout schuss

image_pdfimage_print
col_schlucht01-19

(Crédit photographique Conseil Départemental des Vosges)

La neige est au rendez-vous, et c’est le moment parfait pour se laisser aller au bonheur de la glisse.

Co-locataire du chalet du poste de secours situé au col de la Schlucht, l’École du ski français déménagera en hiver 2019 dans la Maison des Vosges, avec l’ensemble des activités proposées sur le site. « Notre installation dans ce grand espace mutualisé va faciliter notre travail quotidien », se félicite Fabrice Jaegle, un des moniteurs que compte l’école, « notamment pour l’administration et pour les réservations. Les clients pourront y obtenir les informations et renseignements qu’ils désirent, même si nous sommes en train de donner des cours».

L’école de ski de la Schlucht regroupe six moniteurs qui proposent pendant les vacances scolaires et les week-end, sur demande, des cours de ski alpin, de fond et de snowboard. Ces enseignements sont dispensés en individuel ou en groupe, pour de l’apprentissage ou du perfectionnement. Les enfants sont accueillis dès l’âge de 5 ans, mais le moniteur confie qu’il imaginerait bien « un espace dédié aux plus jeunes en bas des pistes, une sorte de jardin d’enfants ».

Pour contacter l’École du ski français de la Schlucht :

http://www.esf-laschlucht.fr ou au 06.08.88.93.98.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.