Search
lundi 18 fév 2019
  • :
  • :

Vosges – Prévention : Fouiller un véhicule non verrouillé ?… c’est aussi simple que d’appuyer sur une clé !

image_pdfimage_print

Au cours du week-end, une dizaine de vols commis dans des véhicules en stationnement a été constatée sur deux communes du département.

En effet, durant la nuit de samedi à dimanche, ce sont 5 voitures qui ont été fouillées à Dommartin-les-Remiremont et 4 dans la commune de Saint-Gorgon. Pour butin, les voleurs ont emporté des sac-à-mains, des portefeuilles et différents autres objets laissés dans les habitacles.

En dehors de leurs lieux de commission, tous ces faits comportent un élément en commun : aucun des véhicules ciblés n’était verrouillé !

Si cette fois la plupart des victimes ont eu la chance de retrouver rapidement leurs papiers d’identité ou autres documents dérobés qui ont été abandonnés à proximité du lieu des vols, c’est rarement le cas.
La gendarmerie des Vosges vous recommande donc de vous montrer très vigilants quand vous stationnez votre voiture et vous rappelle ces quelques précautions simples à prendre.

Vol_Roulotte




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.