Search
lundi 30 nov 2020
  • :
  • :

« Déo’Choeur » à l’heure du bilan annuel

image_pdfimage_print

L’association Déo’Choeur a tenu son assemblée générale annuelle à la salle Robert Marchal de Saint-Dié-des-Vosges en présence de Marie-Claude Ancel, conseillère municipale. Cette association, dirigée par sa dynamique présidente Sylvie Ducoudard, regroupant deux chorales ; les « Ladies Chœur » et les « Begoodie’s », ce sont 22 choristes répartis comme suit : 14 chez les « Ladies Chœur », dont 2 hommes, et 17 choristes chez les « Begoodie’s » dont 9 sont également chez les Ladies Choeur. L’association compte aussi cinq « aidants » dont Odette Gaspard, la chef de choeur que la présidente remercie pour son dévouement et la qualité de ses enseignements.

Pour les « Ladies Chœur », l’’année 2018 a été une année riche en activités. La présidente Sylvie Ducoudard remercie Claude Kiener, adjointe au maire et Eléonore Buffler pour la mise à disposition gratuite des salles du Musée Pierre-Noël. L’année 2019 sera tout aussi riche en activités puisque de nombreuses dates sont retenues : 13 avril 2019 à 20 h 30, concert à l’église de la Houssière, 20 avril 2019, concert à l’EHPAD Saint-Déodat, 28 avril 2019, à 15 h 30 concert de printemps au Temple, 19 mai 2019, concert à Strasbourg, 23 juin 2019, concert à la Cathédrale de Saint-Dié-des-Vosges avec le choeur d’hommes de Moslsheim, Magalie Willy, Soprano et Georges Ernwein, le 2 décembre 2019, concert de l’Avent et de Noël à la salle Carbonnar suivi du traditionnel goûter de Noël.

Dates retenue pour Les Begoodie’s : on se souvient du 8 mars dernier avec un concert donné dans le cadre de la journée de la Femme dans le parc Simone-Veil et à la Tour de la liberté. Le 22 mars dernier, à 15 h, concert à l’EHPAD Les Charmes, le 28 avril à 15 h 30, participation avec les « Ladies Chœur » au Temple, le 21 juin, participation à la Fête de la musique. Participation à l’opération l’Eté en Grand, en juillet, à « Octobre Rose » et au Marché de Noël. La programmation s’annonce donc bien garnie… et la réunion de se terminer autour du verre de l’amitié.

M.F.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.