Search
samedi 23 mar 2019
  • :
  • :

Déodat’Connect #4, le salon du numérique déodatien, s’est ouvert à l’Espace François-Mitterrand

image_pdfimage_print

Déodat_Connect_Salon_du_Numérique (1)

Déodat’Connect, le salon du numérique de Saint-Dié-des-Vosges, est de retour pour une quatrième édition ces vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 mars à l’Espace François-Mitterrand (lire notre précédent article).

Un volet 2019 qui rassemble, de 10h à 18h, une trentaine d’acteurs du numériques et de la culture geek, parmi lesquels l’école SupInfo ou votre journal en ligne Vosges Info, ainsi que de nombreuses animations : tournois de jeux-vidéos, défilés de cosplayers, spectacles d’escrime artistique, conférences par des YouTubeurs locaux, karaokés, ateliers numériques à bord du camion du « MAIF Numérique Tour »… L’idée derrière ce salon, organisé par la Ville avec des étudiants de l’IUT déodatien, étant toujours de promouvoir les métiers du numérique du territoire de la Déodatie. Et bien que Déodat’Connect #4 n’a pas rassemblée les foules pour son premier jour, nul doute que le public devrait être plus nombreux ce week-end.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.