Search
samedi 24 août 2019
  • :
  • :

Etival-Clairefontaine – La RN59 sera coupée dimanche 24 mars pour l’organisation d’une battue de sangliers

image_pdfimage_print
  • Communiqué de la Préfecture des Vosges :

En raison de la prolifération importante de la population de sangliers et des dégâts qu’elle occasionne, une battue est organisée sur le territoire de la commune d’Etival – Clairefontaine le dimanche 24 mars 2019 de 8h00 à 12h00.

Pour la sécurité des usagers, la circulation des véhicules sur la RN59 sera donc coupée et déviée :

  • Dans le sens Nancy-Strasbourg : au droit de l’échangeur N°6 Etival-Moyenmoutier ainsi que la bretelle d’accès à la RN 59 en direction de Strasbourg. Les usagers emprunteront la RD 424 et la RD 32e via Etival pour reprendre la RN 59 au niveau de l’échangeur N°8 en direction de Strasbourg. Il en sera de même pour les usagers de la RD 424 venant de Moyenmoutier.
  • Dans le sens Strasbourg-Nancy : au droit de l’échangeur N°8 d’Etival. Les usagers emprunteront la RD 32e et la RD 424 via Etival pour reprendre la RN 59 au niveau de l’échangeur N°6 en direction de Nancy.

Une signalisation temporaire sera mise en place. La circulation sera rétablie à partir de 12h00.




2 réactions sur “Etival-Clairefontaine – La RN59 sera coupée dimanche 24 mars pour l’organisation d’une battue de sangliers

  1. bernard

    je suis chasseur mais faire des battues a cette époque c’est du n’ importe quoi ! chien qui vont massacrer les marcassins dans les chaudrons laie tiré alors que les jeunes ne suivront pas la mère = des orphelins !!!! petit rappel le tir des laies suitées est formellement interdites ! chasseurs refusez de faire du massacre . nos communes,les comcoms massacrent les terres agricoles, les forets sont surexploités etc. c’est eux les fautifs !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.