Search
mardi 24 nov 2020
  • :
  • :

Goûter annuel du club 88 Charles de Gaulle

image_pdfimage_print

degaullephilippeBientôt 49 ans, dans sa maison de Colombey les Deux Églises, s’éteignait celui qui est considéré comme le « plus grand homme » d’État Français du XXe siècle : le Général de Gaulle. Le club 88 Charles de Gaulle forme une famille gaulliste dont chacun de ses membres recherche la tolérance faisant abstraction de toute idée politique au delà des opinions politique

C’est en 1984 que la « structure » voyait le jour à l’initiative de Philippe Seguin. Depuis, autour du président Christian François, le club 88 Charles De Gaulle rassemble près de 300 adhérents.

Tout au long de l’année, autour des valeurs du gaullisme, le groupe se réuni à l’occasion de moments conviviaux ou encore d’escapades diverses. Ce samedi 16 mars, c’est à Saint-Dié-des-Vosges, dans les locaux de la Tour de la Liberté, que le goûter annuel du club s’est déroulé,  rassemblant une cinquantaine d’adhérents en présence du Maire David Valence, William Mathis vice-président du Conseil Départemental, et Roland Bedel, conseiller départemental.

M.F.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.