Search
jeudi 21 mar 2019
  • :
  • :

La grande générosité de Kalidou Koulibaly

image_pdfimage_print

Kalidou_Koulibaly

Kalidou Koulibaly est l’un des défenseurs centraux les plus en vues du football européen. Mais outre son talent sur le terrain, le joueur de 27 ans est aussi un homme au grand coeur.

Ce que le natif de Saint-Dié-des-Vosges a encore prouvé ces derniers jours, en apportant son soutien et son aide à Ciekh Ndiaye, un jeune Sénégalais de 13 ans venu se faire opérer en Italie après une grave brûlure au visage provoquée par une lampe à pétrole défectueuse. Défiguré à cause de cet accident, l’adolescent est arrivé en urgence à Naples pour subir une reconstruction du visage.

Naples, ou le club où évolue actuellement son idole Kalidou Koulibaly. C’est tout naturellement que ce dernier a accepté de rencontrer son jeune fan, en lui rendant une visite surprise, en lui offrant 3 maillots du SSC Naples dont l’un floqué « Ndiaye »… et en remettant un chèque de 10 000 euros à la famille de Ceikh afin de contribuer aux frais médicaux de l’hospitalisation.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.