L’amicale déodatienne de la classe 69 a tenu son assemblée générale le dimanche 17 mars dernier. Un repas fort apprécié a suivi ces assises.
Suite à la démission du président Jean-Marc Choserot, cette amicale a renouvelé son bureau en assemblée extraordinaire en juin 2018. Il est dorénavant composé de Marie-Andrée Fichter, Rose Baly et Luc Houtmann, respectivement présidente, secrétaire et trésorier.
L’amicale a également changé d’intitulé et de statuts en assemblée extraordinaire en août 2018. Elle se nomme désormais amicale déodatienne de la classe 69. Toujours en 2018, différentes sorties ont été réalisées : ballade en péniche à Nancy, marché de Noël de Ribeauvillé. Le Beaujolais nouveau a été dégusté en novembre avec un bon repas.
Concernant l’année 2019 de bonnes galettes ont été savourées en janvier. Un barbecue est prévu en juillet ainsi que le Beaujolais nouveau en novembre. En septembre, les membres de l’amicale vont faire un voyage royal au Château de Versailles pour fêter leurs 70 ans, tandis qu’en novembre, le spectacle des Bodins est réservé à Strasbourg. En 2019, ils auront aussi la satisfaction de voir le nombre de leurs adhérents en hausse, pour se porter à 56. Des anciens membres étant revenus, sachant que toutes les personnes nées en 1949 sont les bienvenues dans cette amicale.