Search
jeudi 5 déc 2019
  • :
  • :

L’amicale déodatienne de la classe 69 a tenu son assemblée générale

image_pdfimage_print
AG_Classe_69_Déodatie (1)

(Crédits photographiques amicale déodatienne de la classe 69)

L’amicale déodatienne de la classe 69 a tenu son assemblée générale le dimanche 17 mars dernier. Un repas fort apprécié a suivi ces assises.

Suite à la démission du président Jean-Marc Choserot, cette amicale a renouvelé son bureau en assemblée extraordinaire en juin 2018. Il est dorénavant composé de Marie-Andrée Fichter, Rose Baly et Luc Houtmann, respectivement présidente, secrétaire et trésorier.

L’amicale a également changé d’intitulé et de statuts en assemblée extraordinaire en août 2018. Elle se nomme désormais amicale déodatienne de la classe 69. Toujours en 2018, différentes sorties ont été réalisées : ballade en péniche à Nancy, marché de Noël de Ribeauvillé. Le Beaujolais nouveau a été dégusté en novembre avec un bon repas.

Concernant l’année 2019 de bonnes galettes ont été savourées en janvier. Un barbecue est prévu en juillet ainsi que le Beaujolais nouveau en novembre. En septembre, les membres de l’amicale vont faire un voyage royal au Château de Versailles pour fêter leurs 70 ans, tandis qu’en novembre, le spectacle des Bodins est réservé à Strasbourg. En 2019, ils auront aussi la satisfaction de voir le nombre de leurs adhérents en hausse, pour se porter à 56. Des anciens membres étant revenus, sachant que toutes les personnes nées en 1949 sont les bienvenues dans cette amicale.

AG_Classe_69_Déodatie (2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.