Search
samedi 23 mar 2019
  • :
  • :

Vendredi 15 mars, les Amis de la Nature de Saint-Dié-des-Vosges vous invitent à une double projection au musée Pierre-Noël A 15h et 20h30

image_pdfimage_print

Vendredi 15 mars et comme chaque année, les Amis de la Nature de Saint-Dié-des-Vosges proposent une double projection publique au musée Pierre Noël, respectivement à 15h et à 20h30. Entrée libre.

André Antoine, photographe naturaliste et membre de l’association, présentera une série de diaporamas sur le thème de la nature. Cette projection sera divisée en deux parties.

Tout d’abord «Nature d’Islande ». L’Islande est une île aux multiples aspects : volcans, glaciers immenses, cascades impressionnantes, champ de lave, zones géothermiques, geysers, plages de sable noir, montagnes aux terres multicolores, lumières changeantes, oiseaux, baleines … Le photographe naturaliste aura le plaisir de partager ses émotions vécues dans cette nature sauvage.

La seconde partie « Nature d’ici » sera plus « traditionnelle » avec une série de diaporamas relatifs à notre belle nature du Grand Est. Si l’Islande est véritablement une île exceptionnelle par la variété et la beauté de ses paysages, la nature de notre région peut être également une source d’émerveillement. Chaque promenade est une invitation à la contemplation.

Projection_Amis_de_la_Nature




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.