Search
dimanche 26 mai 2019
  • :
  • :

Vosges – La marque « Je Vois La Vie En Vosges » rassemble ses fans

image_pdfimage_print
tousfans

(Crédit image Conseil Départemental des Vosges)

Un grand rassemblement des fans de la page Facebook « Je Vois la Vie en Vosges » se déroulera à La Bresse, samedi 16 mars, sous le slogan « Tous fans, tous à la montagne ! ». La page Facebook « Je Vois la Vie en Vosges » rassemble une communauté de près de 42 000 amoureux des Vosges.

Afin de créer du lien entre ses « fans » et d’améliorer sa visibilité, la marque « Je Vois la Vie en Vosges » a développé un projet innovant : une manifestation 100% Vosges dédiée à ses followers !

Ce concept novateur, qui sollicite les forces vives du territoire (entreprises, associations, producteurs, structures touristiques), permet de donner de la cohérence à la marque en proposant une journée à la montagne, avec de multiples animations et activités sportives associées.

Imaginé en collaboration avec la station de ski de « La Bresse-Hohneck – Labellemontagne, cet évènement propose aux followers de la marque, de venir passer un moment convivial à la montagne en famille, en solo, entre amis …

Grace à un code promotionnel accessible sur la page Facebook « Je Vois la Vie en Vosges » , les fans pourront acquérir un forfait remontées mécaniques à 5,5 euros au lieu de 22 euros pour une demi-journée.
La manifestation s’adresse à tous les aficionados du département des Vosges (qu’ils y résident ou non).

Un menu spécial « Je Vois la Vie en Vosges » sera concocté pour l’occasion par le chef du restaurant « Le Slalom » de la station de La Bresse-Hohneck – Labellemontagne, avec à l’honneur, les produits du terroir (charcuteries et fromages vosgiens).

De multiples activités seront organisées gratuitement pour que chacun puisse découvrir à sa guise les plaisirs des sports d’hiver dans les Vosges : slalom parallèle en ski ou en yooner, ski de randonnée, randonnées en raquettes, hockey sur neige, luge, biathlon.
Mais aussi faire l’expérience de la sylvothérapie avec la marque départementale « FORê l’Effet Vosges® » axée sur le bien-être par la forêt, ou encore se sensibiliser à la prévention, au secourisme et la recherche de victime lors d’avalanches.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.