Search
jeudi 19 sept 2019
  • :
  • :

Le 27 avril, le SDRB XV aura à coeur de terminer sa saison en beauté !

image_pdfimage_print
SDRB_XV

(Crédit photographique SDRB XV)

Le dénouement de la saison 2018 – 2019 approche pour le groupe Séniors du SDRB XV. Après un dernier match de championnat ce week-end, face à Saint-André-les-Vergers, l’équipe Première disputera la finale régionale contre Colmar le samedi 27 avril à Nancy.

Pour cette ultime rencontre avant la reprise en septembre, l’entente déodatienne, raonnaise et bachâmoise compte bien tout donner pour terminer sa saison en beauté… et ramener dans les Vosges le trophée de champion Grand Est Honneur !

Ultime rencontre, car les hommes d’Olivier Bey ne pourront pas participer aux championnats de France, et ce malgré une deuxième place de son championnat de Division Honneur. La faute à un forfait général de son équipe Réserve… à cause d’un manque d’effectifs. « L’équipe du SDRB ayant son équipe Réserve forfait général, ne pourra ni monter en 3ème Division Fédérale ni participer aux championnats de France. Elle peut être championne Grand Est Honneur » précise la Ligue Grand Est de Rugby à ce propos.

Pour le capitaine Laurent Florentin, de retour de suspension le 27 avril, « ce match sera l’occasion de sauver une saison quelque peu galère au niveau de l’effectif. Tout le groupe, qui devrait être au grand complet, est hyper motivé pour aller gagner cette finale à la fin du mois. »

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.