(Crédits photographiques association Sous la Bure)
Ce samedi 30 mars s’est tenue l’assemblée générale de l’association de quartier Sous la Bure, en présence du maire David Valence et du conseiller départemental William Mathis, devant des adhérents venus nombreux.
L’occasion pour la présidente Joëlle Bernard de dresser le bilan moral et financier des activités de l’année 2018, tout en annonçant celles de 2019. A noter dès à présent un repas-théâtre le 5 mai, une marche nocturne le 22 juin et une soirée dansante le 6 juillet. Cette assemblée générale marque également la parution de la 23ème revue « Sous la Bure ». Un peu plus de 60 pages nées d’une contribution commune du comité de rédaction de l’association et d’habitants prêts à prendre la plume. A noter une étude consacrée à l’évolution de la vallée de la Meurthe, dans sa partie nord de Saint-Dié-des-Vosges, qui donnera lieu à une prochaine sortie pédestre « de terrain ».
[caption id="attachment_136630" align="aligncenter" width="1000"] (Crédits photographiques association Sous la Bure)[/caption]
Ce samedi 30 mars s'est tenue l'assemblée générale de l'association de quartier Sous la Bure, en présence du maire David Valence et du conseiller départemental William Mathis, devant des adhérents venus nombreux.
L’occasion pour la présidente Joëlle Bernard de dresser le bilan moral et financier des activités de l'année 2018, tout en annonçant celles de 2019. A noter dès à présent un repas-théâtre le 5 mai, une marche nocturne le 22 juin et une soirée dansante le 6 juillet. Cette assemblée générale marque également la parution de la 23ème revue « Sous la Bure ». Un peu plus de 60 pages nées d’une contribution commune du comité de rédaction de l’association et d’habitants prêts à prendre la plume. A noter une étude consacrée à l’évolution de la vallée de la Meurthe, dans sa partie nord de Saint-Dié-des-Vosges, qui donnera lieu à une prochaine sortie pédestre « de terrain ».