Search
mercredi 19 juin 2019
  • :
  • :

Une chasse aux trésors dans les rues de Saint-Roch et l’Orme

image_pdfimage_print

Chasse_Trésors_CC_Saint-Roch_Orme (1)

Ce samedi 6 avril, le Conseil Citoyen de Saint-Roch et l’Orme a organisé une chasse aux trésors dans les rues des deux quartiers déodatiens.

Une quarantaine de personnes étaient inscrites et a pu redécouvrir ces deux quartiers en famille, sous un beau soleil. La chasse a été entrecoupée d’un goûter au Centre Social Germaine-Tillion avant d’aller découvrir les trésors à la bibliothèque Victor-Hugo : de grandes mallettes de jeux pour chaque famille.

Le Conseil Citoyen est composé d’habitants bénévoles du quartier ainsi que d’acteurs locaux comme l’Ecole des Nez Rouges, le Centre Social Germaine-Tillion ou l’association de prévention Selia. Une réunion se déroule une fois par mois afin d’échanger sur les aléas de Saint-Roch et l’Orme. Si vous habitez ces quartiers, vous pouvez rejoindre ce sympathique groupe en contactant le Centre Social Germaine-Tillion, par téléphone au 03-29-56-19-03.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.