Search
lundi 22 avr 2019
  • :
  • :

Pour la chocolaterie Thil, Pâques c’est sacré !

image_pdfimage_print

Pâques_Chocolaterie_Thil (1)

Alors que le week-end de Pâques approche désormais à grands pas, de nombreux amateurs de chocolat s’empressent de pousser la porte de l’une des 4 boutiques vosgiennes de la chocolaterie Thil, où un vaste choix gourmand s’offre à eux.

Le magasin de Saint-Dié-des-Vosges, situé rue Thiers en plein centre-ville, ne fait bien entendu pas exception à la règle depuis son ouverture fin 2015. Sur place, on peut y retrouve sans surprise l’incontournable lapin de Pâques, de même que les non moins incontournables oeufs, poules, poussins, vaches, cloches et autres sachets de fritures… De multiples moulages aux chocolats noir, au lait ou blanc, et de différentes tailles et couleurs.

Car chez Thil, Pâques c’est sacré ! Chaque année à l’occasion de cette grande fête chrétienne, les petits plats sont mis dans les grands par la chocolaterie artisanale dirigée avec brio par Valérie Thil, afin de satisfaire les férus de cacao les plus exigeants. C’est cette exigence de qualité qui a permis de construire au fil des années la réputation des produits chocolatés estampillés « Thil ».

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.