Search
jeudi 26 nov 2020
  • :
  • :

Clap de fin de saison pour le Ski Racing Déodatien

image_pdfimage_print
Ski_Racing_Déodatien (3)

(Crédits photographiques Ski Racing Déodatien)

L’hiver est désormais terminé, remplacé par le printemps et ses bourgeons. L’heure est donc venue pour le Ski Racing Déodatien de clôturer sa saison.

Une saison 2018-2019 marquée par un bon enneigement et rythmée par 18 sorties à La Bresse, qui se sont déroulées les mercredis après-midis et samedis matins en période scolaire, et qui étaient encadrées par des moniteurs fédéraux. Une centaine d’enfants, du niveau Ourson au niveau compétition, se sont élancés dans la poudreuse lors de ces sorties club. La nouveauté de la saison étant la création d’une section ski de fond, avec 3 moniteurs fédéraux fraichement formés cet hiver pour l’occasion. Nommément Guillaume Tisselin, Fabien Legrand et Claire Prudhomme. Une dizaine d’adultes avaient répondu présents pour cette nouveauté.

Et pour terminer en beauté la saison, le traditionnel séjour familial organisé chaque année par le club a rassemblé 70 personnes, âgées de 6 à 75 ans, qui ont passé une semaine à skier dans le massif des Dolomites, entre l’Italie et l’Autriche. Celles et ceux qui ne souhaitaient pas dévaler les pistes avaient tout le loisir d’aller faire une randonnée en raquettes, de se prélasser à la piscine spa de l’hôtel ou de découvrir la ville de Brunico et ses alentours. Si l’envie vous prend de rejoindre le Ski Racing Déodatien et participer à ce séjour l’an prochain, sachez qu’il se déroulera du 22 au 29 février 2020.

Plus de renseignements sur le club sur http://srdski.blogspot.com/

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.