Search
mardi 20 août 2019
  • :
  • :

Pas de vacances pour le groupe des cyclistes du Club Cœur et Santé

image_pdfimage_print
sachemont-11-4-2019-img_1139

(Crédits photographiques Club Coeur et Santé de Saint-Dié-des-Vosges)

Les cyclistes du Club Cœur et Santé ont poursuivi leurs sorties pendant les vacances de Pâques.

Le jeudi 11 avril, ils sont allés jusqu’à Sachemont, dans la vallée de le Petite Meurthe, à la reconnaissance de la première partie de la randonnée du 12 juin qui aura lieu dans le cadre de la Psycyclette (organisée par l’Unafam et à laquelle participeront une quinzaine d’entre eux).

La prochaine sortie dans le secteur aura lieu le 6 juin afin de reconnaître l’ensemble du circuit.

Entre temps, les cyclos auront le temps d’entraîner leur cœur et leurs mollets sur d’autres routes de la Déodatie. Le jeudi 18 avril, leur périple les a conduits vers  Étival, puis Nompatelize et La Bourgonce avec un retour par Herbaville. Ce jeudi 25 avril, ils prendront la direction de Saint-Léonard-Contramoulin, Mandray puis Entre-deux-Eaux.

Rappelons que ces sorties sont ouvertes aux membres du club avec tout type de vélo, y compris avec assistance électrique. Il n’y a aucun esprit de compétition dans cette activité adaptée. Un casque et un vêtement ou un gilet fluo sont obligatoires.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.