Search
lundi 21 oct 2019
  • :
  • :

Fraispertuis-City démarre sa saison 2019 ce samedi 6 avril ! Découvrez l'île aux pieuvres

image_pdfimage_print

Fraispertuis-City (5)

Ce week-end, c’est reparti pour un tour du du côté de Jeanménil ! Car c’est ce samedi 6 avril, à 10h tapantes, que le parc de loisirs Fraispertuis-City ouvrira ses portes au public pour la première fois de l’année.

La grande nouveauté de cette saison 2019 étant l’apparition d’une île aux pieuvres, une attraction de type jet-ski à découvrir dans la Crique des Pirates (lire notre précédent article). Outre son thème unique, la particularité de cette nouvelle attraction est de laisser aux passagers des gondoles la possibilité d’interagir, en permettant au moyen d’un volant de s’approcher ou de s’éloigner de la rive. Avec la force centrifuge, les gondoles s’écarteront alors rapidement… donnant ainsi une impression d’accélération. Et pour celles et ceux qui préfèrent faire un tour plus calme, il suffit tout simplement de rester proche de la rive.

Fraispertuis-City (4)

Cette île aux pieuvres viendra donc compléter le vertigineux Golden Driller, le Timber Drop et sa pente inclinée de 113,1° (un record européen), le Grand Canyon, la Cavalerie pour les plus téméraires, Pirate Attack, le Billy Show et pour les enfants le Carrousel Far West, le Baby Boule ou Old America… le tout sans oublier la possibilité de se restaurer sur place, et sans oublier les stands de glaces et autres confiseries. En résumé, Fraispertuis-City est prêt à faire à nouveau le bonheur des petits et des grands d’ici quelques jours ! En attendant samedi, rendez-vous sur www.fraispertuis-city.fr pour tout savoir sur les attractions et services proposés.

J.J.




2 réactions sur “Fraispertuis-City démarre sa saison 2019 ce samedi 6 avril !

  1. Fleur

    Sublime parc pour notre région (Vosges) Toujours de nouvelles attractions. Continuez , Félicitations a votre famille et vos employés. Vive l’ouverture de ce 6 avril 2019
    A très bientôt.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.