Search
lundi 27 mai 2019
  • :
  • :

La Grande Fosse – « Rire en Vosges », les 3 et 4 mai prochains aux Cimes Argentées

image_pdfimage_print

2ème_Festival_Rire_en_Vosges (2)

La prochaine édition de « Rire en Vosges » se tiendra les 3 et 4 mai prochains… et il reste encore quelques places. Rejoignez vite l’association des Cimes Argentées sur cet événement, et choisissez le jour qui vous convient… Venez vous détendre et passer un moment sans soucis !

Suite à un tirage au sort le 30 mars dernier, lors de la traditionnelle « fête des pissenlits » au chalet de l’association, 2 convives ont eu le plaisir de gagner une place à ces soirées « Rire en Vosges » :

Marie-Laure DELAYE du col de La Culotte.

Magalie CRON de La Petite-Fosse.

Durant ces 2 jours d’humour, le chalet des Cimes Argentées sera parsemé d’éclats de rire, de bons traits d’humour, de textes écrits avec brio ; le tout emmené par 3 jeunes humoristes en devenir en première partie de soirée.

Ensuite, ce sera au tour du talentueux Nilson Jose d’entrer en scène, un garçon est doté d’une extrême gentillesse…. qui s’exprime à travers une écriture soutenue, accompagnée de mimiques et d’un jeu de scène éblouissant; le tout va vous faire pleurer de rire. Nilson distille pendant plus d’une heure du bonheur avec des situations comiques et attendrissantes.

Dès 19h, de la petite restauration et une buvette seront proposés. Ouverture de la salle à 20h, pour un début du spectacle à 20h30.

Enfin, participez à l’élection du Lauréat 2019 du prix « Coq‘I Rit »… peut-être l’artiste de demain qui montera au firmament de l’humour !

Tout public. Tarifs :14 euros pour les adultes – 10 euro pour les moins de 16 ans.

Réservations sur http://cimes.argentees.over-blog.com/, https://www.weezevent.com/rire-en-vosges-5, ou par téléphone, au 06.81.33.45.23 ou 03.88.97.06.93.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.