Search
lundi 16 déc 2019
  • :
  • :

Lady’Choeur, BeGoodie’s et leurs invités Soul’Parasol ont chanté le printemps

image_pdfimage_print
Concert_Lady_Choeur_BeGoodies (3)

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

La « Lady’Choeur et ses gentlemen » et le groupe vocal « BeGoodie’s » ont chanté le printemps ce dimanche 28 avril, poussant la voix au sein du temple protestant de Saint-Dié-des-Vosges.

A cette occasion, les 2 formations déodatiennes avaient invité la troupe Soul’Parasol de Puttelange-aux-Lacs. Devant un auditoire venu nombreux, parmi lequel se trouvait la conseillère municipale déléguée Marie-Claude Ancel, les choristes ont entonné des chants issus de leurs répertoires respectifs. De « Avé Maria » à « We Shall Over Come », en passant par « La Terre Promise », « La Tendresse », « Le Blues du Businessman » ou « Bohemian Rhapsody ». Cerise sur le gâteau : les 3 formations ont conclu ce concert printanier en entonnant à l’unisson « Les Couleurs du Temps » et « Le Sud ».

J.J.




5 réactions sur “Lady’Choeur, BeGoodie’s et leurs invités Soul’Parasol ont chanté le printemps

  1. Seb

    « Avé Maria » est un chant en l’honneur de Marie mais pourtant, ce n’est pas elle qui a été sur la croix pour nous sauver !!! Dans le livre biblique de Jérémie, il est écrit que les hébreux ont dévié car ils avait pour déesse « la reine du Ciel ». Et on ne doit pas prier les morts !!! En général, les catholiques pratiquants ont des problèmes de malédictions variées. Je connais une personne qui m’a dit qu’elle connait un curé qui dit ….. que le diable n’existe pas !!! Donc vu les problèmes sur la Terre, le coupable est forcément Dieu !!!

    répondre
  2. René Lenchif

    Un émule de Charles Beaudelaire ce curé. Amateur de confiture verte, de laudanum et des consoeurs de Sarah la Louchette?

     »Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »

    Comme disait Victor Hugo.

    répondre
  3. René Lenchif

    Le mauvais riche sans nom et le pauvre LAZARE (c’est dieu qui m’aide)…

    Cela semble clair et net: les riches en enfer et les pauvres au ciel.

    Mazette, que c’est beau!

    répondre
  4. Seb

    Je ne suis pas si catégorique mais il est pourtant réaliste de constater que les riches ont plus de mal que les pauvres pour entrer au Ciel : l’amour de l’argent est la racine de tous les maux. Mais Jésus touche aussi des riches qui partagent leur argent mais le Seigneur doit être celui qui gère nos finances.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.