Search
samedi 31 oct 2020
  • :
  • :

Lily Jung quitte The Voice avec les honneurs

image_pdfimage_print
Lily_Jung_The_Voice

(Capture d’écran MyTF1)

L’aventure The Voice s’est terminée samedi soir pour Lily Jung, dont la magnifique et puissante voix est bien connue en Déodatie.

Après avoir fait sensation auprès des coachs de l’émission le 9 mars dernier, en interprétant un chant traditionnel mongol intitulé « Jara Tsagaan Aduu », la Lubinoise avait décidé de rejoindre l’équipe de Julien Clerc. Samedi soir, ce dernier a retenu 6 talents parmi les 18 en lice pour l’épreuve des K.O., la nouveauté de la saison 8 de The Voice. Malgré une reprise convaincante du tube de son coach, « Utile », Lily Jung ne poursuivra pas son aventure télévisée.

Une décision prise à contre coeur par un Julien Clerc ému. « D’abord, le compositeur que je suis, voudrait vous dire merci. Lily, je vais être franc avec vous. J’ai été touché au plus profond de mon coeur par votre travail, mais je ne sais pas quoi faire de vous dans les battles. Vous êtes une spécificité qu’il faut garder. Il ne faut pas vous dévoyer dans autre chose, et c’est juste pour ça qu’on ne va pas continuer ensemble » a déclaré le célèbre chanteur. Lily Jung quitte donc The Voice avec les honneurs… et par la grande porte.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.