Search
vendredi 19 juil 2019
  • :
  • :

« Au nom des animaux » organise une balade du printemps dans le massif de La Bure Dimanche 12 mai

image_pdfimage_print

Le dimanche 12 mai prochain, la jeune association « Au nom des animaux » (lire notre précédent article) organise une balade canine dans le massif de la Bure.

Ce jour-là, le rendez-vous est donné sur les coups de 14h en face de l’Hôtel de Ville de Saint-Dié-des-Vosges, place Jules-Ferry, pour un départ en direction du col de la Crénée à 14h30.

« Une fois arrivés sur place en voitures, nous marcherons en direction du camp celtique, que nous visiterons ensuite. La marche est accessible à tous, que vous soyez un marcheur régulier ou non » précise Dominique Franiatte, président de l’association, tout en ajoutant que « une participation de 3 euros par chien est demandée, sachant que des objets artisanaux fabriqués par les bénévoles Muriel et Sara seront également proposés à la vente. Les bénéfices réalisés au terme de la journée seront ensuite entièrement reversés à l’association. Et pour la sécurité de tous, les chiens devront être tenus en laisse. »

Celles et ceux souhaitant prendre part à cette marche printanière peuvent d’ores et déjà s’inscrire, par téléphone au 06-07-50-83-06 ou via dominique.fra@hotmail.fr

J.J.

Balade_Printemps_Au_Nom_des_Animaux




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.