Search
jeudi 25 avr 2019
  • :
  • :

Ouverture de Vosgiflam à Saint-Léonard

image_pdfimage_print

v 1

Depuis le 15 mars à Saint-Léonard, le nouveau magasin Vosgiflam propose une grande offre de poêles à bois et à pellets, mais pas que !

Et pour cause, le gérant de ce nouveau magasin, qui a été inauguré vendredi dernier, n’est autre que André Mangeonjean, très connu dans le domaine du chauffage, pour être un excellent spécialiste en chaudière et en énergies renouvelables, avec installation, entretien et dépannage, en plus d’être ramoneur et fumiste (pose de tubage et de conduit de cheminée).

En effet, depuis plus de 7 ans à la tête de la florissante Société Haute-Meurthe Chauffage, et au vue de la demande de ses clients, André a tout naturellement eu envie d’évoluer dans son domaine en proposant des solutions globales dans le chauffage et d’y inclure une grande offre de poêles à bois, et à pellets.

En plus d’être performants et créateurs d’ambiance, les poêles à bois et à pellets de grandes marques et de dernière génération, telles que : Nordica, Hoben (de fabrication française), Ecoforest ou encore Haas Sohn que propose Vosgiflam, offrent une douce chaleur -et pas seulement dans la pièce de vie- tout en étant économiques et écologiques.

Ces appareils seront installés dans les règles de l’art, et André nous rappelle que « pour garantir votre sécurité lors de l’installation d’un conduit de cheminée, il est indispensable de faire appel à un professionnel agrée et expérimenté », et que « ces installations doivent subir une maintenance annuelle selon les règles en vigueur ».

Alors pour être en confiance et rester serein, Vosgiflam se tient à votre disposition afin de calibrer votre installation en fonction de vos besoins, comme par exemple : la surface à chauffer, la ventilation ou encore l’exposition. François Mallet, qui est aux côtés d’André Mongeanjean, se fera un plaisir de vous y accueillir !

Vosgiflam, 36 Rue de Lorraine

88650 Saint-Léonard

Tél. : 03.29.56.50.31

Rédaction et photos : Patricia Ferry-Demange




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.