Search
samedi 24 oct 2020
  • :
  • :

Une pétition lancée par un Déodatien contre les groupes de ventes et de dons d’animaux entre particuliers sur Facebook a déjà récolté plus de 16 000 signatures

image_pdfimage_print
Dominique_Franiatte

Dominique Franiatte s’investit largement pour la cause animale.

Déodatien largement impliqué dans la cause animale, étant notamment président de l’association « Au nom des animaux, Dominique Franiatte a récemment lancé une pétition sur la plateforme www.mesopinions.com, contre les groupes de ventes et de dons d’animaux entre particuliers qui pullulent sur Facebook.

« Il s’agit d’interdire ces groupes, qui ne font qu’alimenter le trafic d’animaux non identifiés et maltraités. La loi du 1er janvier 2012, qui concerne l’identification obligatoire, et la loi du 1er janvier 2016 ne sont en aucun cas respectées. Nous demandons donc à Facebook d’interdire tous ces groupes et de fermer tous ceux existants, et ce au nom du bien être animal » explique Dominique Franiatte à propos de cette pétition, qui a d’ores et déjà récoltée près de 17 000 signatures numériques. L’objectif étant d’obtenir 50 000 signatures. Une pétition accessible en suivant ce lien.

J.J.




Une réaction sur “Une pétition lancée par un Déodatien contre les groupes de ventes et de dons d’animaux entre particuliers sur Facebook a déjà récolté plus de 16 000 signatures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.