Lily Jung, bien connue en Déodatie pour sa puissante et magnifique voix, avait su tirer son épingle du jeu aux yeux des coachs de la saison 8 de l’émission The Voice, le 9 mars dernier, puisque l’ensemble d’entre eux s’étaient retournés suite à sa performance (lire notre précédent article).
La Lubinoise, qui n’avait donc que l’embarras du choix, avait décidé de rejoindre l’équipe de Julien Clerc. Près de 2 mois plus tard, ce samedi 27 avril, l’artiste de 41 ans sera de retour pour un nouvel épisode de son aventure télévisée. Rendez-vous sur TF1 à partir de 21h.
Lily Jung, bien connue en Déodatie pour sa puissante et magnifique voix, avait su tirer son épingle du jeu aux yeux des coachs de la saison 8 de l'émission The Voice, le 9 mars dernier, puisque l'ensemble d'entre eux s'étaient retournés suite à sa performance (lire notre précédent article).
La Lubinoise, qui n'avait donc que l'embarras du choix, avait décidé de rejoindre l'équipe de Julien Clerc. Près de 2 mois plus tard, ce samedi 27 avril, l'artiste de 41 ans sera de retour pour un nouvel épisode de son aventure télévisée. Rendez-vous sur TF1 à partir de 21h.
J.J.