Search
vendredi 30 oct 2020
  • :
  • :

Une rose, un espoir avec la Ligue Contre le Cancer

image_pdfimage_print
Une_Rose_Un_Espoir (4)

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

Comme chaque année à la fin du mois d’avril, l’antenne locale de la Ligue Contre le Cancer tenait hier samedi 2 points de vente de roses dans le hall de la galerie de l’hypermarché Cora de Sainte-Marguerite.

L’objectif de cette opération annuelle étant toujours de récolter de l’argent au profit de la recherche contre le cancer. Pour son édition 2019, « Une Rose, Un Espoir » a débuté par une contribution de motards, qui se sont rendus à Vécoux, Dommartin-lès-Remiremont, Vagney, Nôl, Le Syndicat, Saint-Amé, Cleurie et Rupt-sur-Moselle. A chacune de ces destinations, ils ont proposé en porte à porte des roses pour lutter contre la maladie. En parallèle, plusieurs points de vente fixes étaient installés à différents endroits du département, notamment dans des boulangeries, tabac-presses et grandes surfaces de Remiremont, Saint-Nabord, Saint Etienne-lès-Remiremont, Pouxeux, Vagney, Saint-Amé, Le Tholy, Rupt-sur-Moselle, Ramonchamp… Et pour la seule commune de Vécoux, une dizaine de bénévoles ont réceptionné quelques 6700 roses le 24 avril dernier !

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.