Search
mercredi 26 juin 2019
  • :
  • :

Signature d’une convention entre la Ville et l’UDAC

image_pdfimage_print

Signature_Convention_UDAC_Ville_SDDV (2)

Ce samedi après-midi, une convention a été signée entre la Ville de Saint-Dié-des-Vosges et l’UDAC à la Tour de la Liberté, paraphée par le maire David Valence et le président de l’association Etienne Humbert.

Initiée lorsque Michel Valerio était président de l’UDAC, cette convention cadre le partenariat noué par les 2 parties, comme par exemple la mise à disposition de locaux et de personnels par la Commune. « Cette convention acte l’excellent partenariat entre la Ville et notre association de commerçants et artisans, avec notamment l’organisation de manifestations communes telles que Un jardin dans ma ville, le marché de Noël ou l’élection de miss Vosges cette année » souligne Etienne Humbert. Pour sa part, David Valence a tenu à « remercier l’UDAC pour son dynamisme », tout en rappelant le montant de la subvention annuelle accordée par la Ville à l’association, qui s’élève à 20 000 euros en 2019.

J.J.

Signature_Convention_UDAC_Ville_SDDV (1)

La signature de la convention s’est déroulée en présence de membres du comité et du bureau de l’UDAC.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.