Search
mardi 12 nov 2019
  • :
  • :

Le Ski Racing Déodatien clôture sa saison avec une remise d’insignes à ses jeunes licenciés

image_pdfimage_print

Palmarès_Ski_Racing_Déodatien (8)

En guise de clôture de sa saison 2018 – 2019, terminée il y a maintenant quelques semaines, le Ski Racing Déodatien organisait un temps fort à l’Espace François-Mitterrand ce vendredi soir.

L’occasion de remettre 52 insignes aux jeunes skieurs et snowboarders du club. Respectivement 4 « oursons », 6 « flocons », 8 « premières étoiles », 2 « deuxièmes étoiles », 17 « troisièmes étoiles », 4 « étoiles de bronze » et 4 « étoiles d’or » en ski; 2 « goomies », 2 « snow 1″, 2 « snow 2″ et « 1 snow 3″ en snowboard… sans oublier une « sifflote » et un « garolou » pour les petites débutantes. L’occasion également de rappeler que le SRD a vu le jour il y a 38 ans et compte actuellement 219 licenciés dans ses rangs, mais aussi que ses membres participent chaque année au nettoyage des pistes de La Bresse. Et une fois la remise des insignes terminés, le traditionnel verre de l’amitié est venu apporter une conclusion à ce moment convivial, pour lequel de nombreux enfants et parents étaient présents.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.