La désormais traditionnelle tournée de Pâques dans les EHPAD a débuté à Saint-Dié-des-Vosges, pas plus tard qu’aujourd’hui en ce lundi ensoleillé.
Après la résidence l’Alsace en début d’après-midi, ce fut au tour des pensionnaires de la résidence Le Parc de se voir offrir par la Ville des sachets de fritures de chocolat, artisanal et local, remis par l’adjointe Françoise Legrand ainsi que des conseillères municipales Marie-Claude Ancel, Roselyne Froment et Jacqueline Thirion. Une distribution qui s’est déroulée en chansons avec le président l’antenne déodatienne des VMEH, l’infatigable Raymond Trocmé, et qui fut également l’occasion de célébrer les 99 printemps de Germaine Mangel. Demain mardi, la tournée gourmande se poursuivra du côté de la résidence de l’Âge d’Or, puis dans les autres EHPAD de la ville la semaine prochaine.
J.J.
La désormais traditionnelle tournée de Pâques dans les EHPAD a débuté à Saint-Dié-des-Vosges, pas plus tard qu'aujourd'hui en ce lundi ensoleillé.
Après la résidence l'Alsace en début d'après-midi, ce fut au tour des pensionnaires de la résidence Le Parc de se voir offrir par la Ville des sachets de fritures de chocolat, artisanal et local, remis par l'adjointe Françoise Legrand ainsi que des conseillères municipales Marie-Claude Ancel, Roselyne Froment et Jacqueline Thirion. Une distribution qui s'est déroulée en chansons avec le président l'antenne déodatienne des VMEH, l'infatigable Raymond Trocmé, et qui fut également l'occasion de célébrer les 99 printemps de Germaine Mangel. Demain mardi, la tournée gourmande se poursuivra du côté de la résidence de l'Âge d'Or, puis dans les autres EHPAD de la ville la semaine prochaine.
J.J.
[gallery type="rectangular" link="file" ids="137403,137406,137407,137408,137409,137405,137402,137401"]