Search
lundi 27 mai 2019
  • :
  • :

Vosges – Aviron : participez à l’opération « Un bateau pour la reprise » avec Thibaut Lecomte Le rameurs gérômois a besoin de vous pour retrouve la voie du succès !

image_pdfimage_print

Thibaut-Lecomte-3

Il l’avait annoncé en début d’année à l’occasion de l’assemblée générale de l’ASG Aviron (lire l’article ICI), Thibaut Lecomte souhaite amorcer un retour à la compétition de haut niveau et entend bien s’en donner les moyens. Cela passe entre autre par l’acquisition de matériel performant pour la compétition de haut niveau.

Une décision mûrement réfléchie sachant qu’il va falloir mettre le paquet pour espérer faire un come-back convaincant. Mais la compétition lui manquait trop pour ne pas tenter le coup et risquer de le regretter ! Alors c’est reparti pour un tour comme on dit, mais pour bien ramer, il faut aussi être bien équipé et c’est là que VOUS entrez dans la course ! Thibaut a décidé de lancer un financement participatif via Leetchi pour pouvoir acheter un bateau performant indispensable à son projet. Un skiff qu’il compte léguer au club de Gérardmer à la fin de sa seconde carrière » !

Il vous en dit plus :

« Via ce financement participatif, je souhaite rassembler les fonds nécessaires pour pouvoir acheter un skiff performant (bateau d’aviron individuel).

Après mes 3 médailles d’argent internationales et mon titre de champion du monde, j’ai dû arrêter l’aviron suite à une hernie discale.

L’heure de la reprise a sonné et le club de Gérardmer ne dispose plus de matériel performant pour la compétition.

Avec ce bateau, j’aurais toutes les cartes en main pour optimiser ma performance!

  • Chacun participe du montant qu’il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous ! »

Pour participer, rendez-vous sur Leetchi en suivant le lien suivant : Leetchi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.