Search
dimanche 15 sept 2019
  • :
  • :

Vosges – Il raye les voitures des femmes, laisse son numéro, puis les harcèle sexuellement !

image_pdfimage_print

Jeudi après-midi, un homme de 47 ans a été interpellé par les policiers du commissariat d’Epinal suite à des plaintes déposées par des femmes. Celles-ci étaient harcelées sexuellement par le Vosgien.

Police_Nationale_01L’individu procédait toujours de la même façon. Il repérait les femmes quand elles sortaient de leur véhicule en stationnement. Dans un second temps, il rayait leur véhicule et mettait son numéro de téléphone sur le pare-brise en expliquant qu’il avait dégradé le véhicule stationné. Quand les femmes téléphonaient au numéro indiqué, l’homme leur proposait d’établir un constat moyennant des faveurs sexuelles.

Les femmes se retrouvaient alors piégées, victimes de harcèlement sexuel et de propos outranciers.

Les policiers viennent de retrouver l’homme de 47 ans originaire des Vosges. Il a été interpellé jeudi après-midi à son domicile. Les fonctionnaires de police ont découvert qu’il harcelait cinq femmes.

Entendu, l’homme a avoué les faits. Il a été présenté ce vendredi devant le magistrat de permanence. L’individu est déjà bien connu des services de police.

C.K.N.




Une réaction sur “Vosges – Il raye les voitures des femmes, laisse son numéro, puis les harcèle sexuellement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.