Search
mardi 18 juin 2019
  • :
  • :

5 blessés dans une sortie de route au-dessus de Marzelay Mise à jour avec rectificatif

image_pdfimage_print

Sortie_Route_Route_Camp_Celtique (4)

Il était environ 13h15 ce mardi après-midi lorsque le Centre de Secours Principal – CSP – de Saint-Dié-des-Vosges a été alerté d’un accident de la route, survenu sur la route forestière du Camp Celtique au-dessus de Marzelay.

Le conducteur d’une voiture a effectué une sortie de route dans un virage sur une chaussée humide, percutant un arbre de plein fouet. A l’intérieur du véhicule, 5 jeunes hommes élèves du lycée Georges-Baumont. Le conducteur et 3 des passagers sont parvenus à s’extraire de la voiture accidentée d’eux mêmes, tandis que le 4ème passager a du être désincarcéré par l’équipe de secours, composée d’une vingtaine de sapeurs-pompiers dont le chef de colonne Jean-Emmanuel Michel. Tous les 5 conscients mais blessés, ils ont été rapidement transportés vers le Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges, à bord de 3 ambulances des sapeurs-pompiers et de 2 ambulances privées. Etaient également présents sur les lieux de l’accident le premier adjoint Bruno Toussaint, la Police Nationale, le SMUR et un référent SINUS.

Mise à jour avec rectificatif mercredi à 19h : ce n’est pas le conducteur de la voiture qui a été désincarcéré, mais l’un des passagers.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.