Search
samedi 16 nov 2019
  • :
  • :

5 verbalisations lors d’une opération de contrôles des 2 roues motorisées à Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print

Contrôles_Routiers_2RM_SDDV

Une opération de contrôle des 2 roues motorisées a été menée mardi après-midi par la Police Nationale, assistée pour l’occasion par la Police Municipale, dans les quartiers de Kellermann, l’Orme, Saint-Roch et au centre-ville.

Ciblant tout particulièrement les véhicules non homologués, cette opération s’est matérialisée car de nombreux riverains se plaignaient de nuisances sonores. En fin d’après-midi, le bilan faisait état d’une verbalisation pour échappement non conforme, une verbalisation pour vitesse excessive et 3 verbalisations pour des absences d’équipements obligatoires, comme le rétroviseur. A l’avenir, d’autres opérations similaires seront menées à Saint-Dié-des-Vosges.

J.J.




5 réactions sur “5 verbalisations lors d’une opération de contrôles des 2 roues motorisées à Saint-Dié-des-Vosges

  1. laforet

    pas de verbalisations a kellerman alors que les jeunes roulent sans casques et avc de surcroit des motos qui font un bruit infernal et genent les habitants des que les beaux jours arrivent????????????????

    répondre
  2. laforet

    A kellermann les jeunes roulent sans casque, avec des motos qui petaradent sans aucuns soucis? des les beau jours c infernale et rien ca continue…….donc ou est la justice?

    répondre
    1. JMV

      Les jeuuuunes bénéficient d’une déro par rapport à nos lois.
      Elles ne concernent que les citoyens lambda.
      Cela est le fait de reculades permanentes et de mauvais compromis institutionnalisés.
      Et comme la nature a horreur du vide, plus nous reculons, plus les voyous occupent l’espace libéré.

      répondre
  3. DIEUDONNE

    Affirmatif au commentaire de LAFORET. Sans compter les traficants de jour comme de nuit près des garages . Mais que fait la Police?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.