Une opération de contrôle des 2 roues motorisées a été menée mardi après-midi par la Police Nationale, assistée pour l’occasion par la Police Municipale, dans les quartiers de Kellermann, l’Orme, Saint-Roch et au centre-ville.
Ciblant tout particulièrement les véhicules non homologués, cette opération s’est matérialisée car de nombreux riverains se plaignaient de nuisances sonores. En fin d’après-midi, le bilan faisait état d’une verbalisation pour échappement non conforme, une verbalisation pour vitesse excessive et 3 verbalisations pour des absences d’équipements obligatoires, comme le rétroviseur. A l’avenir, d’autres opérations similaires seront menées à Saint-Dié-des-Vosges.
J.J.
les aboiements de chien sont aussi des nuisances sonores et on ne verbalise pas!!!!
pas de verbalisations a kellerman alors que les jeunes roulent sans casques et avc de surcroit des motos qui font un bruit infernal et genent les habitants des que les beaux jours arrivent????????????????
A kellermann les jeunes roulent sans casque, avec des motos qui petaradent sans aucuns soucis? des les beau jours c infernale et rien ca continue…….donc ou est la justice?
Les jeuuuunes bénéficient d’une déro par rapport à nos lois.
Elles ne concernent que les citoyens lambda.
Cela est le fait de reculades permanentes et de mauvais compromis institutionnalisés.
Et comme la nature a horreur du vide, plus nous reculons, plus les voyous occupent l’espace libéré.
Affirmatif au commentaire de LAFORET. Sans compter les traficants de jour comme de nuit près des garages . Mais que fait la Police?