Search
mardi 18 juin 2019
  • :
  • :

Les artistes déodatiennes Maïa, Mail et Chérilyre ont exposé leurs toiles sacrées de méditation

image_pdfimage_print

Exposition_Maïa_Mail_Chérilyre (10)

Les artistes-peintres déodatiennes Maïa, Mail et Chérilyre ont exposé ce week-end leurs toiles sacrées de méditation basées sur la géométrie sacrée, dans leur atelier de la rue des Orfèvres.

L’exposition comprenait des toiles de l’artiste Maïa, grand-mère des soeurs Mail et Chérilyre, basées sur les hauts lieux sacrés et magiques des Vosges. Les environ 70 visiteurs du week-end ont également pu découvrir des « photoiles », qui mêlent des photographies tirées sur toiles et révélées par la peinture des soeurs artistes.

Et à l’occasion de cette exposition, 3 toiles étaient à gagner par sur le thème des Archanges – Michael, Gabriel et Raphaël – à l’approche de la Fête des Mères. L’archange Gabriel a ainsi été remporté par tirage au sort. Quant à leur actualité, les 3 artistes deodatiennes sont en cours d’écriture d’un livre chacune.Pour visiter l’atelier n’hésitez pas à contacter l’artiste Maïa, par téléphone au 06-76-54-90-91, ou via www.maiartiste.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.