Search
mardi 27 oct 2020
  • :
  • :

Bruno Toussaint tourne la page « Perle à Perle »

image_pdfimage_print

Fermeture_Perle_à_Perle

Le magasin « Perle à Perle » de la place du Général-de-Gaulle est l’un des commerces emblématiques du centre-ville déodatien

Le 1er août prochain, la boutique fermera définitivement ses portes, soit 10 ans jour pour jour après son ouverture le 1er août 2009. Un choix mûrement réfléchi de la part de Bruno Toussaint, motivé par des raisons familiales.

« Après 13 ans de commerce, dont 3 ans sur les marchés au début, j’ai décidé de tourner la page et passer à autre chose, comme en 2004 lorsque j’avais quitté l’Armée après 22 années de service. Je souhaite consacrer davantage de temps à ma famille. C’est indispensable pour moi aujourd’hui. Et puis les méthodes d’achat ont évolué en une décennie. Mais je ne ferme pas le magasin avec des regrets ou des soucis financiers. Ces 10 ans furent très riches, avec plein d’aspects positifs et lors desquels j’ai voulu apporter quelque chose à chaque client. Désormais, je vais pouvoir profiter un peu de ma retraite pour être avec mes parents, ma femme et mes enfants… et me consacrer à d’autres projets. »

Si le magasin ferme boutique dans maintenant 2 mois, « Perle à Perle » continuera d’exister à travers des présences sur des foires et salons.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.