Search
samedi 19 oct 2019
  • :
  • :

Deux Déodatiens interpellés pour plusieurs vols à la roulotte

image_pdfimage_print

Entre le 24 février et le 27 avril derniers, 8 vols à la roulotte ont été commis sur le secteur de Saint-Dié-des-Vosges.

Police_Nationale_01Lors de l’un de ces vols, une carte bancaire a été volée… pour être ensuite utilisée dans un commerce déodatien. Ce qui, après des investigations de la Police Nationale, a permis d’identifier 2 suspects, un couple de Déodatiens sans emploi âgés d’une trentaine d’années. Reconnaissant avoir volé puis utilisé la carte bancaire, ces derniers ont ensuite avoué être les auteurs des 8 vols à la roulotte, après perquisition de leur domicile commun. Sur place, les policiers ont en effet trouvé des objets dérobés lors de ces vols, tels que de la maroquinerie ou des clés. Ces objets ont été remis à leurs propriétaires. Quant aux 2 individus, ils font l’objet d’une COPJ – Convocation par Officier de Police Judiciaire – au Tribunal de Grande Instance d’Epinal, le 17 décembre prochain.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.