Search
mardi 18 juin 2019
  • :
  • :

Deux nouvelles recrues ont rejoint les Louves du SRD Volley-Ball

image_pdfimage_print

Nouvelles_Recrues_Les_Louves

Les Louves du SRD Volley-Ball ont terminé leur première saison en Division Elite en tête de la poule de play-down. Un résultat synonyme de maintien pour les volleyeuses déodatiennes.Afin de préparer dès maintenant sa saison 2019 – 2020, la meute des Louves vient d’accueillir 2 nouvelles joueuses ces derniers jours. Nihel El Ghoul la semaine passée, puis Sophie Rossard ce jeudi.

Âgée de 35 ans, Nihel El Ghoul mesure 1m80 et jouait jusqu’alors pour le club de Poitiers Saint-Benoit, où elle a effectué 4 saisons. Internationale tunisienne jusqu’en 2016, elle occupe le poste de réceptionneuse attaquante. « J’ai envie de tenter une autre aventure après une saison compliquée. Le coach m’a parlé du projet du SRD Volley-Ball : jouer les play-off et tenter d’atteindre le haut du classement est un objectif que j’ai envie d’atteindre. L’ambition du club correspond à mes attentes » a déclaré Nihel El Ghoul à propos de sa venue en terres déodatiennes.

De 10 ans sa cadette, Sophie Rossard, 25 ans, mesure 1m75 et évolue au poste de passeuse. Arrivée du club de Romans, la jeune femme a notamment disputé les phases finales des championnats de France séniors de beach-volley. Et si elle a décidé de rejoindre les Louves, « c’est principalement pour le projet sportif. C’est un club qui est en construction, mais qui est déjà très bien développé. La structure s’est professionnalisée et a de grandes ambitions. Saint-Dié-des-Vosges veut aller au plus haut niveau et c’est également mon ambition. Je viens de terminer mes études et je me consacre dorénavant uniquement au volley-ball. »

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.