Search
samedi 20 juil 2019
  • :
  • :

Les élèves de la MFR de Saint-Dié-des-Vosges exposent leurs créations

image_pdfimage_print
Vernissage_Exposition_MFR_SDDV_Crédit_Agricole (1)

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

L’association Isartis –une association de pastellistes du Grand Est – a organisé hier jeudi un vernissage de l’exposition les 15 créations réalisées au pastel sec par autant d’élèves de 3ème de la MFR de Saint-Dié-des-Vosges, à découvrir jusqu’au 1er juin sur les murs de l’agence déodatienne du Crédit Agricole.

En présence de la direction et des formateurs de l’établissement d’enseignement, du directeur d’agence de la banque Emmanuel Gielen, de Claude Buchoud, en sa qualité de membre du conseil d’administration, de représentants du Kiwanis et du club Soroptimist, et en présence de l’adjointe Marie-José Loudig et la conseillère municipale déléguée Roselyne Froment, cette inauguration était l’occasion de préciser que les élèves, tous volontaires, ont planché 3 mois pour réaliser ces oeuvres. L’occasion de souligner également que le but de l’association Isartis est d’organiser des expositions tout en transmettant aux jeunes une démarche artistique et la passion de l’Art.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.