Search
lundi 19 août 2019
  • :
  • :

La fusion des SRD Football avec l’ASC Kellermann est actée

image_pdfimage_print
AG_Extraordinaire_Fusion_SRD_Football_ASC_Kellermann (1)

Ce vendredi soir s’est tenue à l’Espace Françoise-Mitterrand l’assemblée extraordinaire des SRD Football. Hier jeudi, c’était au tour de l’ASC Kellermann d’organiser une assemblée extraordinaire.

C’est dorénavant officiel. La fusion entre les SRD Football et l’ASC Kellermann a été actée, après 2 assemblées extraordinaires successives qui se sont tenues ces jeudi et vendredi soir.

De cette fusion naîtra prochainement les SRDK Football, pour Stades Réunions Déodatiens Kellermann Football, qui seront coprésidés par Stéphane Conreau, jusqu’à présent président des SRD Football, et son homologue Mohamadou N’Diaye de l’ASC Kellermann. Ce projet ne date cependant pas d’hier, puisqu’il avait été amorcée lors de la présidence de Pierre Belfroid, le précédent président des SRD Football, avec la fusion des catégories U13, U15 et U18.

Concrètement, et comme pour la présidence, tous les postes du bureau seront doublés, avec un représentant de chacun des 2 clubs pour chaque poste, tandis que les licenciés des SRDK Football porteront désormais les couleurs noir – communes aux 2 clubs – et orange – qui représente le mélange du jaune de l’ASC Kellermann avec le rouge des SRD Football. Quant à l’objectif de cette démarche, « elle est avant tout de développer la formation, de former les jeunes au mieux de ce qu’on peut leur proposer. Faire progresser les jeunes, c’est l’aspect essentiel de cette fusion » souligne l’un des secrétaires Philippe Pissot, auparavant secrétaire des SRD Football.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.