Search
mercredi 18 sept 2019
  • :
  • :

HarmoniZ’n You, la mini-entreprises du lycée Georges-Baumont, remporte le championnat régional des mini-entreprises !

image_pdfimage_print
HarmoniZn'You_Champion_Régional

(Crédit photographique HarmoniZ’n You)

HarmoniZ’n You est la dernière mini-entreprises en date du lycée Georges-Baumont (lire nos précédents articles ici et ici).

S’inscrivant comme les précédentes dans le cadre du programme EPA – Entreprendre Pour Apprendre – cette mini-entreprises déodatienne a développé, avec 2 praticiens en énergétique traditionnelle chinoise, puis commercialisé le « 128 », un stimulateur cutané par résonance qui diffuse une fréquence de 128 Hz… d’où son nom.

Et comme leurs aînés avant eux, les jeunes entrepreneurs de HarmoniZ’n You ont pris part au championnat régional des mini-entreprises, qui s’est déroulé ce vendredi Metz. Et c’est avec ni plus ni moins que le titre de champion régional des mini-entreprises, et avec le prix « Concepteurs d’avenir » en bonus, que les lycéens sont rentrés à Saint-Dié-des-Vosges hier en fin de journée. Prochaine étape le 23 mai, avec les qualifications en vue de représenter la France au futur championnat d’Europe des mini-entreprises. En attendant, rendez-vous sur harmoniznyou.com pour en apprendre davantage sur le « 128 ».

J.J.




Une réaction sur “HarmoniZ’n You, la mini-entreprises du lycée Georges-Baumont, remporte le championnat régional des mini-entreprises !

  1. Sandra BLAISE

    Bravo les jeunes votre projet est très intéressant j’espère qu’il sera commercialisé car beaucoup aspirent à des alternatives aux médicaments si cela peut permettre à des malades de moins souffrir alors cela sera certainement un succès

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.