HarmoniZ’n You est la dernière mini-entreprises en date du lycée Georges-Baumont (lire nos précédents articles ici et ici).
S’inscrivant comme les précédentes dans le cadre du programme EPA – Entreprendre Pour Apprendre – cette mini-entreprises déodatienne a développé, avec 2 praticiens en énergétique traditionnelle chinoise, puis commercialisé le « 128 », un stimulateur cutané par résonance qui diffuse une fréquence de 128 Hz… d’où son nom.
Et comme leurs aînés avant eux, les jeunes entrepreneurs de HarmoniZ’n You ont pris part au championnat régional des mini-entreprises, qui s’est déroulé ce vendredi Metz. Et c’est avec ni plus ni moins que le titre de champion régional des mini-entreprises, et avec le prix « Concepteurs d’avenir » en bonus, que les lycéens sont rentrés à Saint-Dié-des-Vosges hier en fin de journée. Prochaine étape le 23 mai, avec les qualifications en vue de représenter la France au futur championnat d’Europe des mini-entreprises. En attendant, rendez-vous sur harmoniznyou.com pour en apprendre davantage sur le « 128 ».
J.J.
Bravo les jeunes votre projet est très intéressant j’espère qu’il sera commercialisé car beaucoup aspirent à des alternatives aux médicaments si cela peut permettre à des malades de moins souffrir alors cela sera certainement un succès