Search
dimanche 15 sept 2019
  • :
  • :

Les meilleures équipes françaises de badminton s’affrontent au Palais Omnisports Joseph-Claudel

image_pdfimage_print

Top12_Badminton_POJC (19)

Les meilleures équipes de badminton de France s’affrontent actuellement sur les parquets du Palais Omnisports Joseph-Claudel, où se déroule ces vendredi et samedi la finale du Top 12 de badminton.

Organisés par le Fédération Française de Badminton avec le Comité Départemental, le club de badminton déodatien, la Ville de Saint-Dié-des-Vosges et de nombreux partenaires, cette phase finale du championnat de France interclubs réunit les équipes d’Aix-en-Provence, Aulnay-sous-Bois, Arras et Chambly, le quintuple tenant du titre… qui est venu en Déodatie avec son fan club !

Les rencontres qui permettront de déterminer la future équipe championne de France se composent de 2 simples hommes, 2 simples, un double homme, un double dame et 2 doubles mixtes. Verdict en fin de journée, sur les coups de 18h30, lorsque cet événement sportif d’envergure nationale se terminera par la traditionnelle cérémonie de récompenses.

Et en parallèle des matchs de haut niveau disputés durant ces 2 jours, un concours de dessin était mis en place spécialement pour ces phases finales Top12 et des activités ludiques de découverte du badminton étaient proposées vendredi à près de 600 élèves. Plus de renseignements sur top12.ffbad.org

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.