Search
lundi 27 mai 2019
  • :
  • :

Quatrième marche déodatienne pour le climat et la biodiversité Rendez-vous samedi 25 mai à 14h

image_pdfimage_print
Marche_Climat_SDDV (6)

(La troisième marche pour le climat déodatienne avait rassemblé plus de 400 personnes, samedi 16 mars. Photographie d’archives)

Le collectif « Il est encore temps Saint-Dié » organise, samedi 25 mai, une quatrième marche pour le climat et la biodiversité à Saint-Dié-des-Vosges. Pour rappel, la dernière marche en date avait rassemblé plus de 400 personnes (lire notre précédent article).

Le départ de cette nouvelle marche citoyenne sera donné à 14h du côté du quai de la Meurthe et du Jardin Simone-Veil. L’objectif de cet événement étant toujours de rencontrer et créer du lien à l’échelle locale, mais aussi de continuer à alerter l’opinion publique sur les dangers et les menaces climatiques et environnementales à l’échelle globale.

« Cette marche sera festive. On invite les marcheurs à venir déguisés, avec des slogans, des pancartes, des instruments de musique, casseroles ou autres bonnes idées. L’arrivée de la marche se fera à 16h, au même endroit que le point de départ. Les associations et citoyens qui le souhaitent pourront alors prendre la parole et échanger sur le thème » précise le collectif organisateur à propos de cette quatrième marche déodatienne.

J.J.

Quatrième_Marche_Climat_Biodiversité




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.