Search
dimanche 25 août 2019
  • :
  • :

Raon l’Etape – Vive ensemble, jouer ensemble au stade Paul-Gasser Jeudi 30 mai à partir de 10h

image_pdfimage_print

L’US Raon organise prochainement la 3ème édition de son tournoi de football féminin « Vivre ensemble, jouer ensemble », qui sera joué le jeudi 30 mai prochain au stade Paul-Gasser de Raon l’Etape. Coup d’envoi à 10h.

Un tournoi organisé en partenariat avec l’APIST Saint-Dié, qui a pour double objectif la promotion du football féminin et l’art du vivre ensemble, notamment avec la participation de personnes en situation de handicap mental. La marraine de cette édition 2019 n’est autre que Céline Deville, gardienne de but de l’ASNL et internationale française. De plus, l’association Trisomie 21 Vosges sera également de la partie ce jour-là.

Une journée placée sous le signe de la tolérance, de la générosité et de l’inclusion, lors de laquelle une tombola sera organisée au profit de l’APIST Saint-Dié, avec de nombreux lots à gagner. Buvette et petite restauration sur place. Entrée gratuite.

J.J.

Raon-l'Etape-Tournoi_Football_Féminin_APIST




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.