Search
dimanche 3 déc 2023
  • :
  • :

La SPA Déodatienne est à la recherche d’une grande remorque Et de divers petits matériels

Écouter cet article
image_pdfimage_print

SPA_Déodatienne_Logo

L’un des 2 véhicules de la SPA Déodatienne a récemment rendu l’âme. Pour pouvoir continuer à acheminer du matériel et objets volumineux vers le refuge des Moîtresses, l’association de protection animale est à la recherche d’une grande remorque, avec une caisse d’environ 2 mètres sur 1,50 mètre.

« Nous comptons sur votre générosité car nous ne pouvons l’acheter. Nous acceptons également les dons pour financer l’achat d’une remorque » a déclaré la SPA Déodatienne à ce propos, qui fait également appel à votre générosité pour des truelles et petites en métal pour le ramassage des déjections; des éponges et serpillères; des balais, pelles et balayettes; des seaux à récurer; des gants; des produits d’entretien divers (javel, produits à récurer ou multi-surfaces, produit vaisselle, etc.); de la litière pour chats ou des copeaux de bois. « Nous prenons même les produits qui ont déjà été utilisés et dont vous ne vous servez pas ou plus, alors avant de jeter ce qu’il y a dans vos placards, pensez à nous ! » Les personnes souhaitant aider l’association sont invités à prendre contact via la page Facebook de la SPA Déodatienne, ou par téléphone au 06-80-62-26-52.

J.J.

SPA_Déodatienne_Logo

L'un des 2 véhicules de la SPA Déodatienne a récemment rendu l'âme. Pour pouvoir continuer à acheminer du matériel et objets volumineux vers le refuge des Moîtresses, l'association de protection animale est à la recherche d'une grande remorque, avec une caisse d'environ 2 mètres sur 1,50 mètre.

"Nous comptons sur votre générosité car nous ne pouvons l'acheter. Nous acceptons également les dons pour financer l'achat d'une remorque" a déclaré la SPA Déodatienne à ce propos, qui fait également appel à votre générosité pour des truelles et petites en métal pour le ramassage des déjections; des éponges et serpillères; des balais, pelles et balayettes; des seaux à récurer; des gants; des produits d'entretien divers (javel, produits à récurer ou multi-surfaces, produit vaisselle, etc.); de la litière pour chats ou des copeaux de bois. "Nous prenons même les produits qui ont déjà été utilisés et dont vous ne vous servez pas ou plus, alors avant de jeter ce qu'il y a dans vos placards, pensez à nous !" Les personnes souhaitant aider l'association sont invités à prendre contact via la page Facebook de la SPA Déodatienne, ou par téléphone au 06-80-62-26-52. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.