Search
dimanche 25 août 2019
  • :
  • :

Ces vendredi et samedi, Saint-Dié-des-Vosges accueille le 26ème Rallye de Printemps

image_pdfimage_print

26ème_Rallye_de_Printemps (1)

Ces vendredi et samedi sont placés sous le signe du sport automobile à Saint-Dié-des-Vosges, qui accueille le 26ème Rallye régional de Printemps.

Un rallye organisé par l’ASAC Lorrain, la ligue Grand Est du Sport Automobile et RB Racing Photos, dont les départs et les arrivées auront lieu place Jules-Ferry en face de l’Hôtel de Ville. Les pilotes engagés devront réaliser les meilleurs chronos au terme de 5 épreuves spéciales du côté de Nayemont-les-Fosses et Taintrux, qui totalisent une distance de 39,9 kilomètres. Le tout en sachant que ce 26ème Rallye de Printemps compte à la fois pour la Coupe de France des rallyes 2019 et pour le challenge des rallyes de la ligue Grand Est. Et en parallèle, le 6ème VHC/VHRS pourra permettre à ses engagés d’accéder au challenge des rallyes et à la Coupe de France des rallyes VHC.

J.J.




6 réactions sur “Ces vendredi et samedi, Saint-Dié-des-Vosges accueille le 26ème Rallye de Printemps

    1. JMV

      Ce rallye doit représenter le 1 millionième de la pollution que représente le trajet d’un porte container Chine / Europe.
      Lequel va déverser dans nos étals des produits plus ou moins inutiles et bourrés de dumping social, de fermeture d’usines françaises, et de destruction de l’environnement.

      Donc vive le rallye de printemps.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.