Search
mardi 27 oct 2020
  • :
  • :

Vosges – Cherche témoignages désespérément Anne est vosgienne, elle souffre d'une forme de cécité sans en connaitre les raisons

image_pdfimage_print

C’est une bouteille à la mer, un véritable S.O.S que nous lançons ici même ! L’une des pires situations de désespérance dans la vie est de se retrouver face à des symptômes physiques sans en connaitre les  origines et, de surcroit, les traitements. La médecine fait des miracles, mais elle reste parfois muette devant des cas particuliers.

C’est le cas de la Vosgienne Anne qui multiple depuis un an et demi les visites et contrevisites médicales depuis qu’elle souffre d’une forme de cécité, en tout cas de problèmes de vision grave…de spécialistes en spécialistes, d’examens en examens, aucun médecin n’a pu diagnostiqué ses symptômes ni en comprendre la cause. Forcément le doute et l’inquiétude se sont installés  au fil du temps dans l’esprit de Anne au point de nous solliciter pour un appel à l’aide.

Voici en substance ce qu’elle nous écrit. « j’ai des problèmes particuliers de vision et je désire savoir si des personnes présentent ce genre de symptômes. Je suis devenue intolérante à la lumière du jour. Cela se manifeste par une sorte de brouillard, qu’il fasse beau ou mauvais temps. Je porte donc des lunettes solaires dès que je sors. mais je suis également éblouie par toutes sortes de lumières, que ce soit des lampadaires extérieurs ou des phares de voitures ».

Pour faire un mauvais jeu de mot, il ne s’agit pas d’une vue de l’esprit mais d’une réelle souffrance pour Anne qui rencontre aujourd’hui d’énormes difficultés dans sa vie quotidienne. Pour se déplacer, mais aussi pour écrire, ou encore réaliser des tâches de tous les jours.

Pour conclure ce véritable cri de désespérance, il est bon de souligner qu’Anne n’a rien d’une personne originale ou déséquilibrée : nous pouvons en attester.  Elle cherche uniquement des personnes dans une situation similaire à la sienne afin de désamorcer un cauchemar qui dure depuis trop longtemps.

Pour contacter Anne passer par la touche « contactez-nous » du site, nous ferons suivre votre témoignage.




10 réactions sur “Vosges – Cherche témoignages désespérément

  1. Godard

    Bonjour,
    Un IRM du cerveau a t’il était pratiqué? J’ai des tumeurs, méningiomes (dut à un médicament). Ils peuvent ce localiser à plusieurs endroits dont à côté nerf optique, derrière l’oeil, ect…
    A voir
    Bon courage

    répondre
  2. Christelle

    Bonjour je connaît qq un qui a eu des ulcères de la cornée qui vivait un enfer avec des opérations ect…. Et elle a pris un produit naturelle à base de phycocianine et depuis elle revit normalement elle a du le prendre pendant plus d’un an par contre
    Si besoin n hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements

    répondre
  3. Chenot

    Bonjour.
    J ai eu un gros soucis equivalent qui a duré un certain temps jusqu a ce qu on decouvre mon hypothyroidie.
    Controlez votre tsh.
    Courage

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.